Thermotech triple sa production et poursuit son expansion

En mai dernier, Thermotech annonçait un investissement de 1 500 000 $ pour robotiser et automatiser sa chaîne de fabrication de verre thermos commercialisé sous la marque Fenomax. C’est maintenant chose faite : la production pourra bientôt passer de 1 000 à 3 000 produits par semaine.

La Chambre de commerce de Mont-Laurier veut aider les entrepreneurs à performer

La Chambre de commerce de Mont-Laurier (CCML) a fait savoir le 16 août qu’elle recherchait des entrepreneurs aguerris dans tous les secteurs d’activité pour offrir un service d’accompagnement à ses membres dès la fin de l’automne.

Autobus Le Petit Train du Nord fête son 20e anniversaire

SAINT-JÉRÔME. C'est depuis 1997 qu'Autobus Le Petit Train du Nord, une entreprise familiale de Saint-Jérôme, composée des membres de la même famille, Aline, Michel et leurs enfants Maxime et Marie-Claude Raymond, propose des services cyclistes sur le parc linéaire Le P'tit Train du Nord.

2,4M$ pour le développement des Laurentides

Avec le nouveau Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) créé cette année par le gouvernement du Québec, les Laurentides pourront compter sur 2 424 994$ pour l’année financière 2017-2018 afin de soutenir des projets régionaux. Cette enveloppe sera progressivement bonifiée pour atteindre 8 083 312$ en 2021-2022.

TFI International inc. cherche à s’implanter à Mont-Laurier

Sous l’impulsion de Daniel Bourdon, conseiller municipal à Mont-Laurier et candidat à la mairie aux prochaines élections, la Ville de Mont-Laurier a agi « avec beaucoup de diligence » pour accélérer tous les processus et permettre ainsi à TFI International inc. de s’installer dans la capitale des Hautes-Laurentides.

Leadership autochtone au féminin: par-delà le selfie

Hautes-Laurentides, fin des années 1980. Un climat solidement imprégné de réflexes xénos, voire parfaitement racistes, envers les Autochtones du coin ou d’ailleurs.

LIENS INTERESSANT

LIENS INTERESSANT

ANNONCES

ANNONCES

Copyright © 2010-2014 Nouvelles Hautes-Laurentides
À propos
Hébergé par ProgYSM