L’acceptabilité sociale de l’exploitation forestière est inévitable

Le facteur de l’acceptabilité sociale est devenu un incontournable pour l’industrie forestière. S’y soumettre est demandant, même coûteux financièrement. Néanmoins, il est possible de rallier le public aux coupes forestières encadrées.

Projet de déploiement Internet haute vitesse pour la région

La MRC d’Antoine-Labelle a voulu profiter de la tournée régionale du gouvernement du Québec pour sa « Stratégie gouvernementale pour assurer l’occupation et la vitalité des territoires 2018-2022 » afin de rappeler l’importance du projet de déploiement d’une infrastructure numérique pour la région.Plus de détails dans le communiqué ci-joint.

La Chambre de commerce de Mont-Laurier est finaliste

Dans le cadre des Journées économiques 2017, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a annoncé le 17 novembre que la Chambre de commerce de Mont-Laurier (CCML) était finaliste pour le prix « Membership ».

Première clôture d'un placement privé pour 381 610 $ et une transaction avec Osisko

Kintavar Exploration Inc. annonce la première clôture d'un placement privé sans courtier (le « placement ») pour un montant de 381 610 $, composé de 1 475 784 actions accréditives, émises à un prix de 0,14 $ par action et 1 590 908 unités (les « unités ») au prix de 0,11 $ l'unité pour un produit brut total de 381 610 $.

L’actualité en 5 questions

Chambre de commerce

Une autre journée de débrayage

Les membres de la Coalition des Entrepreneurs Forestiers Régionaux ont tenu une deuxième journée de grève le 13 novembre dernier pour réclamer de meilleures conditions salariales. Benoit Bisaillon, directeur général de la Coopérative forestière des Hautes-Laurentides (CFHL), estime que 80 % des transporteurs de la région ont débrayé à cette occasion.

LIENS INTERESSANT

LIENS INTERESSANT

ANNONCES

ANNONCES

Copyright © 2010-2014 Nouvelles Hautes-Laurentides
À propos
Hébergé par ProgYSM