Le PQ veut mettre fin à l’iniquité fiscale

Le Parti Québécois (PQ) a proposé le 10 novembre dernier une réponse à l’enjeu de l’iniquité fiscale en lien avec le commerce en ligne, afin de « pallier le manque de courage du gouvernement fédéral qui refuse d’appliquer les taxes de vente à Netflix ».

« Je voulais être au cœur des décisions », dit la nouvelle mairesse

« Tant qu’à m’impliquer, je voulais être au cœur des décisions. » C’est ainsi que Francine Laroche explique pourquoi elle s’est portée volontaire au poste de mairesse de Notre-Dame-de-Pontmain, après le départ de Lyz Beaulieu.

Le barrage du Parc Georges-Painchaud sera mis aux normes

Le 10 novembre dernier, les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé des investissements pour les travaux de mise aux normes du barrage du Parc Georges-Painchaud à Lac-Saguay.

La MRC d’Antoine-Labelle compte 49 élues

Lors des élections du 5 novembre dernier, les résidents de la MRC d’Antoine-Labelle ont élu 49 femmes, dont 6 mairesses (sur 17 postes) et 43 conseillères municipales (sur 102 postes). Tour d’horizon des municipalités.

Flamand, ad vitam aeternam

Il avait affirmé que si les Écorçois lui faisaient confiance encore une fois en 2017, il mettrait un point final à sa carrière politique au prochain scrutin municipal. Mais en battant son adversaire Luc Rajotte à plate couture le 5 novembre dernier, Pierre Flamand, 65 ans, balaye désormais cet engagement d’un revers de la main : maire de Lac-des-Écorces, c’est ad vitam aeternam.

« Personne n’aime perdre » - Yves Meilleur

L’ex-maire de L’Ascension, Yves Meilleur, a repris le chemin civil et travaille maintenant cinq jours de la semaine à son emploi premier, soit mécanicien. Malgré la défaite, il se réjouit de voir son équipe assise au tour de la table du nouveau conseil.

LIENS INTERESSANT

LIENS INTERESSANT

ANNONCES

ANNONCES

Copyright © 2010-2014 Nouvelles Hautes-Laurentides
À propos
Hébergé par ProgYSM