Les Empereurs remportent la demi-finale aux dépens de Mont-Laurier

La demi-finale des séries a été remportée par le Collège Letendre, malgré les efforts des Cadets du Sommet football. « La défensive a été extraordinaire », a fait remarquer l’entraîneur, Louis-Arsène Bourgault (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Les Panthers battent Mont-Laurier dans un « match d’hommes »

Pour autant, les Lauriermontois n’auront pas démérité sous la conduite de leur entraîneur, Yan Pilote, puisqu’ils ont tenu leurs adversaires en haleine jusque dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Les Monarques affrontent cinq équipes

C’est devant un public conquis d’avance que l’équipe de volleyball du Centre collégial de Mont-Laurier affrontait localement cinq équipes adverses dans le cadre du tournoi collégial féminin division 2 Sud-Ouest, le 22 octobre dernier.

Les randonneurs se donnent rendez-vous au sommet du Mont-Limoges

Afin de souligner les 50 ans d’existence des sentiers permettant de gravir le Mont-Limoges, 75 randonneurs se sont retrouvés pour une belle balade, le 14 octobre dernier, à Lac-du-Cerf.

Face à face

Les Rapides ont fait une grosse prise cette année : ils ont acquis le centre Brandon Brunet, ancien capitaine des Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJQ) qui avait été repêché en 2015 par l’Armada de Blainville-Boisbriand de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Au moment d’écrire ces lignes, Brandon comptait 6 buts et 10 passes, pour un total de 16 points, en seulement 6 rencontres.

Face à face

Récemment choisi comme capitaine des Rapides de Mont-Laurier par ses coéquipiers ainsi que l’équipe d’entraîneurs, Michael Mantha aura un défi de taille à relever cette saison : pousser son équipe à atteindre des résultats à la hauteur des attentes de l’entraîneur-chef, Éric Bruneau, et du directeur général, Dominic Bell, qui croient tous deux qu’une saison très prometteuse les attend cette année. Deuxième pointeur des Rapides après huit rencontres, il dirige déjà par l’exemple, mais après quatre défaites consécutives, il devra ramener son club sur le chemin de la victoire.

LIENS INTERESSANT

LIENS INTERESSANT

ANNONCES

ANNONCES

Copyright © 2010-2014 Nouvelles Hautes-Laurentides
À propos
Hébergé par ProgYSM