Portes ouvertes en septembre

Cette année, les journées portes ouvertes du Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) auront lieu les 12, 19 et 26 septembre prochains de 13 h à 17 h et de 19 h à 21 h (sauf pour la soirée du 19) sur la patinoire du Centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge au 1550, chemin du Rapide à Rivière-Rouge.

Les Rapides écrasent les Diables

Finalement, la « bataille de la 117 » annoncée sur les ondes de CFLO FM n’a pas eu lieu puisque Les Rapides de Mont-Laurier n’ont fait qu’une bouchée des Diables de Tremblant le 26 août. On sent déjà une belle chimie dans la nouvelle formation composée de quelques vétérans et de plusieurs nouveaux arrivants.

Les cyclistes dévalent les pentes de la montagne du Diable

La 2e édition de la Vélo Fête s’est tenue le 26 août dernier au Parc régional de la montagne du Diable. Le vélo de montagne était à l’honneur avec de nouvelles pistes à explorer dont la toute dernière : la « flow track »

Le FC Mont-Laurier gagne par défaut

Le match qui devait avoir lieu le 27 août à Mont-Laurier a finalement été remporté par défaut par le FC Mont-Laurier, suite au forfait du FC Challenger de Mirabel.

Notre-Dame-de-Pontmain honore la mémoire d’Albert Constantineau

Les 18, 19 et 20 août dernier le tournoi de balle donné de Notre-Dame-de-Pontmain a rassemblé plus de 22 équipes venues de partout au Québec pour se disputer des bourses totalisant 6000$.

La finale échappe au FC Mont-Laurier

Le bleu-blanc-vert s’est finalement incliné par la marque de 3 à 2 lors du match de demi-finale de la Coupe des Laurentides face à Bois-des-Filion, disputé le 20 août dernier.

LIENS INTERESSANT

LIENS INTERESSANT

ANNONCES

ANNONCES

Copyright © 2010-2014 Nouvelles Hautes-Laurentides
À propos
Hébergé par ProgYSM