Silence radio du côté de la ministre St-Pierre

Le 17 août dernier, élus et gens d’affaires des Hautes-Laurentides ont réclamé 2,5 millions de dollars au gouvernement du Québec, afin de réaliser une voie de contournement pour motoneiges entre St-Faustin-Lac-Carré et Mont-Tremblant, promesse non tenue depuis 2011. Interpellée à plusieurs reprises à ce sujet par Le Courant des Hautes-Laurentides, la ministre responsable des Laurentides, Christine St-Pierre, reste silencieuse.

Un chèque qui n’arrive pas depuis six ans

Amers de voir que le gouvernement ne respecte pas son engagement de réaliser la voie de contournement de motoneiges promise il y a plus de 6 ans, des élus, le député, des hommes d’affaires et des représentants d’organisations liés de près à l’activité de la motoneige se sont assemblés pour demander l’aide financière promise de Québec.

Le Village d'accueil des Hautes-Laurentides est à la recherche de familles hôtes pour accueillir des touristes.

Le Village d'accueil des Hautes-Laurentides est à la recherche de familles hôtes pour accueillir des touristes.

J’ai testé le village Windigo dans les Laurentides au Québec

Situé à 18 km de la ville de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides au Québec, le village Windigo est un resort blotti en bordure du Réservoir Baskatong, une véritable mer intérieure de 413 km².

Le Parc régional Poisson Blanc améliore ses infrastructures

David Graham, député de Laurentides-Labelle a annoncé le 8 août au nom de Développement Économique Canada (DEC) l’octroi d’une aide financière de 62 500 $ à la Corporation du Parc du Poisson Blanc, pour des travaux d’amélioration à ses infrastructures récréatives et d’accueil.

Les installations du Parc du Poisson Blanc se refont une beauté en ce 150e du Canada

Le gouvernement du Canada soutient ce projet communautaire avec une aide de plus de 60 000 $

LIENS INTERESSANT

LIENS INTERESSANT

ANNONCES

ANNONCES

Copyright © 2010-2014 Nouvelles Hautes-Laurentides
À propos
Hébergé par ProgYSM